Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : première sortie depuis l'annonce du divorce

Depuis l'annonce de son divorce avec Brad Pitt le 20 septembre dernier, Angelina Jolie se fait très discrète et prépare activement sa défense pour la garde de leurs enfants.

Trois semaines après l'annonce de son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie a été aperçue pour la première fois dans les rues de Los Angeles ce dimanche 16 octobre. Accompagnée de ses six enfants Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Ten et les jumeaux Vivienne et Knox, l'actrice de 41 ans a visité une nouvelle maison à louer. Sur des photos publiées par le Daily Mail, on aperçoit l'interprète de "Lara Croft" vêtue d'un long cardigan beige se cachant derrière des lunettes de style Aviator. La star a passé une heure dans la propriété située au bord de la plage.

Une nouvelle maison pour Angelina Jolie et ses enfants

La mère célibataire aurait donc trouvé un nouveau foyer pour sa famille nombreuse. Depuis sa rupture avec l'acteur qu'elle avait rencontré sur le tournage du film "Mr & Mrs Smith", Angelina Jolie se barricade avec ses enfants à Malibu, dans une grande maison de 400 mètres carrés pour laquelle elle débourserait 95 000 dollars par mois selon le site TMZ.

Brad Pitt, que son ex-compagne accuse de violence envers son aîné Maddox, n'aurait pu voir les enfants qu'une seule fois depuis leur séparation. Le comédien prochainement à l'affiche du film "Alliés" avec Marion Cotillard aurait passer seulement 90 minutes en compagnie des enfants le 8 octobre dernier, et ce sous le regard d'un agent du Département des services aux familles.