Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Angelina Jolie : nouvelles révélations sur la sortie de Maléfique

Les fans de La Belle au bois dormant en sauront plus sur le dernier film signé Disney, grâce à cette vidéo exclusive. Maléfique sera dans les salles le 28 mai 2014, et Angelina Jolie profite de ce teasing pour nous raconter quelques secrets sur ce scénario complètement remastérisé.

Nouvelles révélations sur la sortie prochaine du dernier film des studios Disney avec Angelina Jolie . Maléfique, qui sera dans les salles le 28 mai 2014, est impatiemment attendu par tous les fans du dessin animé "La Belle au bois dormant". Le 17 avril 2014, on en aura encore appris un peu plus sur ce long-métrage signé Robert Stromberg, grâce à un teasing mis en ligne sur la chaîne youtube de Disney. Et c'est la femme de Brad Pitt elle-même qui commente les images :

"On connaît tous l'histoire de la Belle au bois dormant, on sais de quoi est capable Maléfique et ce qu'il va se passer. Mais nous n'avons jamais su ce qu'il s'était passé avant ça. Nous avons respecté l'histoire originelle, et essayé d'apporter au spectateur ce qu'il aime tant dans ce conte. On espère aussi apporter un monde que le public n'a encore jamais vu auparavant".

AElle Fanning, qui joue le rôle d'Aurore, de renchérir :

"C'est l'histoire classique de La Belle au bois dormant, avec tellement plus encore. J'ai toujours été terrifié par Maléfique lorsque je regardais le dessin animé étant petite, j'étais en quelque sorte intriguée par ce personnage".

La sorcière Maléfique : une gentille fille trahie dans sa jeunesse

La scénariste, Linda Woolverton, explique sa démarche :

"J'ai regardé le dessin animé, et je suis arrivée avec de nouvelles idées qui révéleraient beaucoup plus les personnages. Ce film nous a donné l'opportunité de découvrir l'histoire de Maléfique, et de ce qui l'a menée du côté des forces du mal. C'est une réinvention et non la même histoire que les gens connaissent. On a voulu expliquer pourquoi Maléfique jette ce sort à Aurore".

En bref vous l'aurez compris, cette pauvre Maléfique n'est pas à blâmer sur toute la ligne. Trahie autrefois par une personne chère à son coeur, la gentille fille est devenue un monstre par la force des choses. On a hâte de pouvoir découvrir cette nouvelle version de l'histoire. On félicite l'équipe du film qui ne s'est pas contenté, comme bien souvent, de recopier à l'identique l'histoire déjà écrite par Disney à l'époque.

Nul doute que comme nous, tous les enfants d'Angelina Jolie se précipiteront au cinéma pour voir leur sublime maman transformée en méchante sorcière Maléfique.