Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Angelina Jolie : la maigreur apparente de sa silhouette inquiète

.

Venue saluer ses fans qui l'attendaient à l'extérieur d'une cérémonie de récompenses à Los Angeles, Angelina Jolie n'a pas pu cacher la maigreur extrême de sa silhouette. Une condition physique qui commence à inquiéter la Toile...

A 42 ans, Angelina Jolie peut se vanter d'afficher une mine radieuse. Le seul problème, c'est sa silhouette qui commence carrément à inquiéter ses fans. Il faut dire que sa dernière apparition en date laisse effectivement planer le doute.

C'était samedi 4 novembre 2017 et une fois n'est pas coutume, Angelina a honoré de sa présence un événement cinématographie organisé par le syndicat professionnel des réalisateurs américains. Autre surprise de taille, Angie n'est pas sortie par une porte dérobée et s'est prêtée au jeu des photographes ainsi qu'à celui de fans qui faisaient le pied de grue en espérant apercevoir leur idole. Au menu : une Angelina Jolie tout sourire et pleine de bonne volonté. Malheureusement, ce n'est pas cela qu'on le plus retenu.

Noyée dans une robe noire à la coupe ample, Angelina a dévoilé une paire de gambettes ultra rachitique. Il suffit de jeter un coup d'oeil aux photos pour comprendre ce qui ne va pas.

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Entre la circonférence de ses jambes égales à celle de ses bras, ses veines apparentes et ses genoux ultra osseux, difficile de passer à côté de l'évidence.

.

Sur la toile, ses admirateurs s'inquiètent et les spécialistes de certaines publications à scandales vont même jusqu'à affirmer qu'elle ne pèserait plus que 35 kilos. Un état préoccupant s'il se vérifiait et qui pourrait s'expliquer par le fait que l'actrice a dû supporter une pression toute particulière cette année.

Séparée de Brad Pitt après 12 ans de relation, Angelina s'est murée dans le silence en choisissant de n'évoquer que très peu sa vie privée dans les médias. Mais la réalité, c'est qu'il a fallu tout réorganiser pour perturber les enfants le moins possible et surtout, faire face à cet échec marital qui a secoué la sphère people. Pas facile à surmonter, on le reconnait sans mal. Tout ce qu'on espère maintenant, c'est qu'Angie reprenne du poil de la bête et finisse par se remplumer.