Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : elle engage deux nouveaux avocats

Nouveau rebondissement dans le divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt : l'actrice a décidé d'engager deux nouveaux avocats. Ses intérêts seront désormais défendus par quatre ténors du barreau.

Après l'annonce du divorce, la bataille juridique s'engage entre les deux stars du cinéma hollywoodien. Et Angelina Jolie ne souhaite pas se laisser faire, elle a donc engagé une véritable armée d'avocats pour assurer sa défense. L'actrice de 41 ans et mère de six enfants ne compte donc pas concéder grand-chose à Brad Pitt. Elle a fait appel à celle que l'on surnomme "la reine des divorces" aux Etats-Unis, une certaine Laura Wasser, ainsi que Judy Smith, l'avocate qui a inspiré la série "Scandal". Rien que ça.

Mais ce n'est pas tout. Selon les informations du site TMZ, l'interprète emblématique de Lara Croft aurait fait appel également à Bert Fields, défenseur entre autres, de Michael Jackson et Tom Cruise, mais aussi à Pierce O'Donnell, considéré comme l'un des avocats les plus influents du pays.

Pour l'heure, les divorcés ont trouvé un accord temporaire concernant la garde de leurs six enfants. Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne vivent avec leur mère dans leur nouvelle maison de Malibu jusqu'au 20 octobre prochain. Brad Pitt a un droit de visite très encadré en présence d'un thérapeute lors du premier rendez-vous. Il doit déterminer s'il peut voir ses enfants en toute liberté. Il doit également se plier à des tests de dépistage de drogue et d'alcool. "La volonté d'Angie est de protéger ses enfants, pas de punir Brad", a confié un proche de la famille à TMZ.

Angelina Jolie demande la garde exclusive des enfants et accuse son ex-mari de violences physiques et verbales à l'encontre de Maddox, son fils aîné.

Sur le même thème
Mika, sexy et engagé pour son nouveau single "Boum Boum Boum"