Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Angelina Jolie : Brad lui manque

La saga du couple Brangelina continue. Un mois après le lancement de la procédure de divorce engagée par l'actrice et les accusations de violence envers l'un de ses enfants, Brad manquerait beaucoup à Angie.

Les rebondissements s'enchaînent dans le divorce du couple le plus célèbre d'Hollywood. Après dix ans de relation, le site TMZ annonçait la séparation des deux stars en septembre dernier. L'interprète de "Lara Croft" évoquait alors "des différences irréconciliables" et demandait la garde exclusive de ses six enfants. Toujours selon le site people souvent bien informé, Angelina Jolie accuse son ex de violence envers son aîné Maddox, 15 ans. Brad Pitt aurait en effet eu une altercation avec le jeune homme dans un avion qui ramenait la famille de ses vacances en France le 14 septembre.

Mais l'actrice serait-elle en train de regretter sa demande de divorce ? C'est ce que prétend une source citée par le site hollywoodlife.com. "Même si elle n'en est pas encore à renoncer au divorce, elle n'est plus pressée du tout à l'idée de tout faire rapidement", commente cette personne qui se dit proche d'Angie. "Les enfants parlent toujours énormément de leur père et posent des questions. Angelina n'avait pas réalisé à quel point Brad Pitt allait lui manquer, son sens de l'humour et sa présence, mais aussi le fait de le voir tous les jours. La glace entre eux est en train de fondre".

Par ailleurs, selon les dernières informations de TMZ, l'acteur de 52 ans demanderait la garde partagée des enfants et aurait pu revoir Maddox pour la première fois depuis l'annonce du divorce. Mais rien n'est gagné : la semaine dernière, Angelina Jolie et ses enfants visitaient leur futur maison à Los Angeles.