Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie, Betty Boop, Marion Cotillard : qui sera l'égérie du nouveau mascara Lancôme ?

Pour le lancement de son nouveau mascara, la maison Lancôme a décidé de faire deviner le nom de sa deuxième égérie sur Facebook. On sait déjà que le sublime top Daria Werbowy sera de la partie. Alors, qui sera à ses côtés pour la campagne ? Angelina Jolie ? Betty Boop ? Le suspens est à son comble.

Hier, Lancôme publiait sur sa page Facebook une image mystérieuse avec ce commentaire "Les yeux les plus captivants du monde s'apprêtent à hypnotiser l'écran.
Découvrez prochainement Daria Werbowy, ambassadrice Lancôme, dans son premier film, mis en scène par un réalisateur césarisé. Elle partage l'affiche avec une célèbre actrice, véritable icône du glamour... Saurez-vous deviner qui sont ces deux stars ?"
Depuis, les spéculations vont bon train. De la cultissime Betty Boop, en pôle position dans les sondages, à Marion Cotillard et Charlize Theron, peu probable au vue de leur engagement avec la maison Dior, en passant par Angelina Jolie et Penelope Cruz, les célébrités les plus glamour sont envisagées.
Côté réalisation, la nouvelle est tombée ce matin, c'est le célèbre réalisateur de Gainsbourg, Vie héroïque et de Le Chat du rabbin, Joann Sfar, qui a été choisi. Nul doute que le parti pris créatif sera singulier.


Lancôme nous réserve de nombreuses surprises et sait une fois de plus attirer notre attention. Après avoir choisi Emma Watson comme égérie de la collection Rouge In Love et l'avoir mise en scène dans un clip promotionnel sur la musique des Brigitte, la barre est haute. Les aficionados de la marque à la rose ont donc de grandes attentes.

Le voile n'a pas encore été levé, mais chez Puretrend, notre coeur balance. On a hâte d'en savoir plus sur la nouvelle création de Lancôme ...


C.S.

À ne pas rater