Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jeu, style et match

Le style des joueurs de tennis :
Andy Roddick version fashionista de terrain de tennis.
Signe particulier ? Il est toujours chapeauté.
Le style des joueurs de tennis : Andy Roddick version fashionista de terrain de tennis. Signe particulier ? Il est toujours chapeauté.

Roland Garros 2011, c'est dans moins d'un mois. Le 17 mai prochain et jusqu'au 5 juin, les cours de terre battue du stade parisien accueilleront les meilleurs joueurs de tennis au monde. Un beau moment sportif oui mais l'occasion également pour les fashionistas d'afficher leur talent. Rester lookée sur un terrain de tennis ? Facile.

Deux bonnes semaines donc pendant lesquelles, it-girls, stars et starlettes profitent des paparazzi pour se montrer et du même coup brandir leur casquette de fille/mec sportif. Facile aussi.

Mais la mode ne concerne pas seulement les spectateurs. Les joueurs aussi peaufinent leur look. Et non, il n'y a pas que les soeurs Williams dont on parle. Ces messieurs aussi se prêtent au jeu du "à qui sera le plus looké en tapant la balle de match". Si tout n'est pas du meilleur goût, certains ont au moins le mérite d'avoir une identité qui leur est propre. Qu'on leur laisse volontiers.

Dans le cercle frenchy, on relève entre autres le bandana imprimé d'ananas d'Arnaud Clément, le collier ras-de-cou du beau-gosse Gilles Simon, le total look Lacoste de Richard Gasquet.

A l'international, le british Andy Murray contente la reine avec ses motifs losanges, l'américain Andy Roddick joue les fashionistas, l'Espagnol Rafael Nadal parie sur le color block.

Des styles qu'on se plait à redécouvrir sur Puretrend avant de les retrouver en live fin mai à Roland Garros.

Jeu, set et match !

 

Chloé de Trogoff