Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Andie MacDowell et Jane Fonda : les Seniors mettent KO les jeunes à Cannes

Apparues sur le tapis rouge du festival de Cannes 2015, quelques membres de la dream team L’Oréal Paris ont fait sensation samedi 16 mai 2015. De Natasha Poly à Li Bingbing, en passant par Sonam Kapoor, elles étaient toutes divines. Mais si il y en bien deux qui se sont plus démarquées que les autres c’est Jane Fonda et Andie MacDowell. A 77 et 57 ans, les deux actrices affichent une jeunesse naturelle déconcertante. Découvrez-les en images !

A Cannes il y a les films, et puis il y a l'arrivée très attendue de la team de rêve composée comme chaque année par L'Oréal Paris. Samedi 16 mai, certaines d'entre elles sont venues fouler le tapis rouge du Festival. Avec le sublime top Natasha Poly en première ligne dans une robe dorée moulante, la température est montée d'un cran, cela va s'en dire. Mais aussi canon soit elle, la très jeune mannequin saura-t-elle conserver cette jeunesse lorsqu'elle aura un certain âge ? Impossible de le savoir. Comme ses acolytes, Claudia Vieira, Li Bingbing, Svetlana Khodchenkova ou Sonam Kapoor, Natasha prend soin d'elle au maximum pour pouvoir être bien conservée dans quelques années. Heureusement pour elles, les jeunes pousses de la dream team L'Oréal Paris peuvent compter sur deux autres membres de leur équipe pour leur donner des conseils.

Car le point d'orgue de ce défilé de créatures toutes plus divines les unes que les autres, c'était l'apparition surréaliste de Jane Fonda et Andie MacDowell . A respectivement 77 et 57 ans, les deux actrices américaines font des dizaines années de moins que leur âge. Sans avoir affaire à de dangereuses opérations esthétiques ou abuser du botox comme certaines, Jane et Andie ont l'air d'avoir trouvé le secret de l'éternel jeunesse.

Dans sa robe bleue électrique l'incroyable Jane Fonda tape la pose avec son corps de liane aux côtés de Natasha Poly. Même pas peur ! Idem pour Andie qui se fiche comme de l'an 40 de son apparence comparée à celles des très jeunes mannequins de la team. Normal, dans sa robe blanche en dentelle transparente signée Zuhair Murad, la belle brune n'a pas l'air d'avoir pris une seule ride en 20 ans !

Andie MacDowell fait une apparition de rêve au Festival de Cannes 2015 pour la marque L'Oréal Paris.
Andie MacDowell fait une apparition de rêve au Festival de Cannes 2015 pour la marque L'Oréal Paris.
À ne pas rater