Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

amfAR 2012 : Irina Shayk, sex-appeal et paillettes

Nouvelle bombe parmi les mannequins, Irina Shayk sait comment séduire et faire son effet sur tapis rouge. Après s'être attaquée au tapis rouge de la Croisette, elle fait sensation lors du gala de l'amfAR en misant sur une apparition mixant sex-appeal et paillettes.

Pour s'offrir une allure ultra-sexy, le top imite Karolina Kurkova et choisit sa tenue du jour parmi les modèles Roberto Cavalli . Pas d'allure goldfinger cependant mais du nude envoûtant. Elle opte pour une robe seconde peau fourreau, grande tendance chez les stars pour être affriolante à tous les coups. Dramatique et show off, la pièce est à la hauteur d'un tel évènement.

Bien inspirée, pour casser le côté monochrome de sa tenue Irina Shayk complète sa tenue avec des bijoux émeraude qui lui permettent de briller sous le crépitement des flashs dont une impressionnante paire de boucles d'oreilles dévoilée par son chignon flou.

Glamour, Irina Shayk prend la pose comme une pro et met parfaitement en valeur sa silhouette incroyable. De quoi être sûre de faire tourner les têtes comme il se doit ce soir-là.