Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ambre : les bienfaits beauté de la pierre

.

La pierre dorée pleine de mystères serait un vrai indispensable de la salle de bains. Explications ! 

Souvent portée en collier ou en bracelet par les enfants ou les nouveaux-nés, l'ambre naturelle a fait ses preuves pour ses vertus apaisantes. Mais cette pierre possède de nombreux autres bienfaits. La marque de cosmétiques de luxe Visoanska a su mettre cet ingrédient (déjà utilisé en beauté autour de la mer Baltique) au coeur de son produit phare : Source première, un soin visage pour toutes les peaux. Voici tout ce que l'ambre peut faire de bien pour notre épiderme.

1- Combattre les inflammations

Lorsqu'un produit contient de l'ambre, le résultat est visible très vite sur les zones à imperfections. En quelques applications, la peau est purifiée, l'équilibre énergétique des cellules restauré et les rougeurs et les imperfections sont visiblement diminuées.

2 - Favoriser la régénération des cellules

Ce sont les deux principaux bienfaits de l'ambre : elle freine l'oxydation des cellules et en favorise la régénération. Ainsi, le capital jeunesse est préservé et les traits sont lissés pour une peau plus éclatante.

3 - Apaiser la peau

C'est bien connu, l'ambre calme les irritations de la peau. Elle est d'ailleurs utilisée pour combattre l'eczéma, le psoriasis ou autres éruptions cutanées. Sur la peau, dans un produit de beauté type crème ou eau nettoyante, elle empêche les traits de tirer et apporte une douceur instantanée.

.

Enfin, les amoureuses de l'ambre pourront aussi céder à l'appel de son parfum enivrant. Chez Guerlain par exemple, le parfum "Ambre Éternelle" séduit comme une promesse de féminité et de caractère.

A vous de vous laisser charmer !

Pauline Arnal