Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Rose : elle ose les sourcils blond platine, le résultat est... surprenant

Amber Rose, l'ex du chanteur Wiz Khalifa, nous surprend encore une fois avec un nouveau changement de couleur. Cette fois-ci, on ne parle pas de ses cheveux mais de ses sourcils qu'elle a teint en blond platine !

Amber Rose a encore frappé sur la Toile ! Alors que la jeune femme enchaîne depuis quelques jours les clichés sulfureux, cette fois, ce n'est pas son décolleté ou sa chute de rein qu'elle nous dévoile sur son compte Instagram, mais la nouvelle couleur de ses sourcils. La bimbo, connue pour son extravagance, a opté pour le blond platine. Ravie du résultat qu'elle partage avec nous, Amber Rose prouve encore une fois qu'elle aime d'amour l'excentricité. Comme si on ne le savait pas.

Une tendance qui plaît aux stars

Après Kim Kardashian et Miley Cyrus, c'est au tour d'Amber Rose d'adopter la tendance des sourcils bleached, et les avis sont plutôt mitigés. Les abonnés de la jeune femme trouvent le résultat plutôt effrayant et n'apprécient visiblement pas ce changement. Oubliés les sourcils bien foncés, comme Amber, cette saison les stars ont préféré opter pour la décoloration totale de leurs sourcils, au grand regret de leurs fans.

Mais attention, la tendance bleached ne va pas à tout le monde. Si vous avez le teint diaphane et que vous n'êtes pas aussi bronzée qu'Amber Rose, passez votre chemin, les sourcils blond platine vous donneront l'air malade. Rappelez-vous du résultat sur Kim Kardashian qui était déroutant et peu flatteur ! La jeune femme aurait-elle voulu montrer à sa principale rivale que les sourcils bleached lui allaient mieux qu'elle ? En tout cas, nous on confirme. Alors, quelle sera la prochaine nouvelle folie d'Amber Rose ? Sourcils roses, chevelure verte ? On a hâte de le découvrir !

À ne pas rater