Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard vs Elsa Pataky : la robe à franges sexy

VS

Une pièce : La robe à franges Stella McCartney.
Deux stars s'opposent : Amber Heard et Elsa Pataky.

Invitée à la soirée de présentation de la collection Croisière 2015 Stella McCartney, Amber Heard a rendu hommage à la créatrice anglaise en s'affichant dans une petite robe noire et rouge à franges issue de la collection Automne-Hiver 2014/2015. Moulante et originale, la pièce met en valeur la plastique impeccable de la fiancée de Johnny Depp. Jouant la coordination, elle prend de la hauteur sur une paire d'escarpins noire toute simple. Un beauty look plutôt nude et naturel complète le tout.

Le bémol : Même si on est généralement fans du style d'Amber, ici la pochette multicolore est un brin too much pour la tenue.

La jeune maman Elsa Pataky craque également pour la robe Stella McCartney à l'occasion de la projection du film publicitaire "Dark Seduction" de la marque de lingerie Women Secret's, maison dont elle est égérie. Côté accessoirisation, elle opte elle aussi pour des escarpins noirs qui élancent joliment sa silhouette et opte pour une pochette coordonnée de la forme d'une mini valise. Au lieu du rouge à lèvres corail de la girlfriend de Johnny Depp, elle minaude devant l'objectif avec un carmin des plus séducteurs et du plus bel effet sur son teint clair.

Le bémol : Si certaines peuvent ne pas aimer le style de la robe, l'épouse de Chris Hemsworth la dompte à sa façon et s'offre une très jolie apparition ce soir-là.

Verdict : Amber a beau être une des bombes d'Hollywood, elle n'est pas à l'abri d'un faux pas c'est donc Elsa qui remporte le match aujourd'hui.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater