Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard : virginale dans une robe nuisette blanche

Amber Heard, l’épouse de Johnny Depp, s’est montrée toute de blanc vêtue pour une conférence de presse à Hollywood. Elle venait parler de son dernier film "Magic Mike XXL" et encore une fois, son look a fait sensation.

Amber Heard n'est pas seulement l'actrice qui a fait succomber Johnny Depp. C'est aussi une femme qui a du goût et qui aime la mode ! Le week-end dernier, elle se trouvait au London Hotel, à West Hollywood, pour parler de son dernier film : "Magic Mike XXL". Pour l'occasion, madame Depp a fièrement revêtu une robe blanche et fluide, cintrée à la taille. Le vêtement, qui rappelle un peu la nuisette en satin, donne un côté très sexy à la silhouette. Très sobre, l'actrice a accompagné sa tenue de bijoux dorés et de chaussures hautes à trous.

Ce n'est pas la première fois que madame Depp met le paquet niveau look ! L'actrice a un goût très prononcé pour les robes nuisettes. Simple ou à sequins, elle privilégie toujours ce type de vêtement pour fouler le tapis rouge.

Amber Heard, une belle-mère exemplaire

Amber Heard n'a pas toujours été très bien vue par la presse générale. Quand son mari Johnny Depp se sépare de Vanessa Paradis après 14 ans de relation, on la désigne briseuse de couple. Loin de se laisser intimider, la dulcinée de Johnny Depp continue à apparaître sur tapis rouge au bras de son époux. Elle s'invite même à l'anniversaire de Lily-Rose où elle dîne avec Vanessa Paradis, histoire de montrer que tout va très bien et qu'elle fait des efforts. Plusieurs fois, Amber Heard et la fille aînée de Johnny Depp ont été vues faisant du shopping ensemble aux Etats-Unis. De briseuse de couple, madame Depp est passée à belle-mère ordinaire.

Si Amber Heard semble épanouie dans sa nouvelle vie de femme mariée, il se murmure qu'elle serait pourtant au bord du divorce avec Johnny Depp. D'un autre côté, il se dit qu'elle attendrait un bébé ! Rumeur ou vérité? On le saura bien assez tôt. A Hollywood, rien ne reste secret bien longtemps !

À ne pas rater