Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard et Johnny Depp : le divorce loin dêtre terminé

Johnny Depp et Amber Heard, le retour. Les ex-époux sont encore une fois en pleine bataille juridique. En cause, la somme de leur divorce à l'amiable et la manière dont elle est reversée aux associations  caritatives.

On pensait ne plus avoir à parler de ce divorce. Amber Heard avait célébré l'arrangement à l'amiable avec ses copines Cara Delevingne et Margot Robbie, et le couple avait publié un communiqué de presse mettant un terme à leur animosité. Mais voilà, Amber estime que son ex-mari ne respecte rien des conditions du divorce.

Il avait été décidé qu'Amber Heard reçoive la somme de 7 millions de dollars. En échange, elle devait retirer toutes accusations de violences conjugales. L'actrice avait annoncé que cette somme irait entièrement à deux associations caritatives qui lui tiennent à coeur : The Children Hospital of Los Angeles, spécialiste des maladies infantiles rares, et the American Civil Liberties Union, qui lutte contre les violences conjugales. Jusque-là tout allait bien, la cause était noble. Seul problème, Johnny Depp a décidé en début de semaine de reverser directement la somme aux associations. Une décision qui a rendu l'actrice furieuse.

Johnny Depp, radin ?

Le camp Heard est rapidement monté au créneau, déclarant que si Johnny Depp reversait lui-même cet argent, il bénéficierait des taxes et ne paierait non pas 7 millions de dollars, mais seulement la moitié de la somme. Un coup bas qui remet en cause l'accord entre les deux ex-époux.

"Si Johnny Depp souhaite changer les conditions de l'accord, nous insistons sur le fait qu'il doive reverser 7 millions de dollars aux différentes associations. L'accord n'était pas de 3,5 mais bien de 7 millions." a déclaré l'avocate d'Amber Heard.

Amber Heard a quant à elle voulu réaffirmer son désintérêt financier et son soutien aux deux associations concernées.

À ne pas rater