Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard, de reine du bal a canon de ''Machete Kills'' : son evolution beaute

En 2005, Amber Heard est encore une nobody, et s'avère maladroite niveau beauty look. Entre le crayon sur la muqueuse et les boucles pas assez souples, elle a encore des choses à apprendre.
En 2005, Amber Heard est encore une nobody, et s'avère maladroite niveau beauty look. Entre le crayon sur la muqueuse et les boucles pas assez souples, elle a encore des choses à apprendre.

Amber Heard, c'est cette blonde qui a ravi le coeur de Johnny Depp et se fait peu à peu un nom à Hollywood. Pulpeuse et un brin maladroite à ses débuts, elle s'est transformée en pin up sophistiquée. Zoom sur l'évolution de ses beauty looks en images.

Certains ne connaissent pas son nom, ou savent seulement qu'elle est la nouvelle petite amie de Johnny Depp. Et pourtant, Amber Heard mérite notre attention. Car si sa filmographie ne compte pas encore de chef-d'oeuvre, l'actrice compte parmi les beautystas les plus intéressantes du tapis rouge.

Et elle en a parcouru du chemin, à seulement 27 ans. Cette texane adepte de la gachette n'a pas perdu de temps pour rejoindre Los Angeles. A 17 ans, après avoir abandonné les cours, elle s'essaye au mannequinat, à New York, et tourne quelques pubs. Mais c'est à Hollywood qu'elle perce. D'apparitions en petit rôle dans des séries, elle se fait connaître, notamment grâce à "Hidden Palms : Enfer au paradis", en 2007. L'actrice affiche alors des joues bien remplies et une silhouette nettement plus en chair qu'aujourd'hui. Délestée d'un bon paquet de kilos pour booster sa carrière, elle devient bunny pour "The Playboy Club", série rétro qui ne passera pas la première saison.

Mais le vrai tournant a lieu en 2011, lorsqu'elle s'affiche sur le tapis rouge, en pleine promo de "Rhum Express", film dans lequel elle joue les femmes fatales aux côtés de Johnny Depp. Rapidement, les rumeurs d'une idylle affleurent. Il faudra attendre l'année suivante, et la séparation officielle du couple Paradis/Depp pour que les soupçons se confirment. Depuis, les tourtereaux sont discrets, mais osent s'afficher main dans la main en public. Dernier film en date, "Machete Kills", aujourd'hui en salle, un film qui ne lésine ni sur l'hémoglobine, ni sur les jolies filles.

Alors, qui est cette actrice capable de rafler le coeur de l'un des sex-symbol d'Hollywood ? Des arguments en sa faveur, Amber Heard en accumule. Belle, sexy, elle affiche une plastique d'enfer digne d'une pin up de Tex Avery. C'est d'ailleurs sans complexe et avec réussite qu'elle surfe sur la vague rétro. Chevelure crantée ou chignon rockabilly, elle affiche une étonnante aisance, multipliant les beauty looks sophistiqués. Mais son parcours a aussi connu des ratés. Peu à peu, elle est parvenue à quitter son style de reine du bal de promo, trop premier degré, et à adopter un look plus pointu assorti de make-up travaillés.

Bouche tangerine ou prune, blonde ou brune, découvrez l'évolution beauté d'Amber Heard en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater