Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amber Heard, âme charitable après son divorce

Sept millions de dollars. C'est le prix du divorce à l'amiable entre Johnny Depp et Amber Heard. Une jolie somme que l'actrice a décidé de verser à des associations caritatives. Amber Heard, âme charitable ou coup de com réussi ?

Le feuilleton people de l'été a pris fin cette semaine. Amber Heard et Johnny Depp ont décidé de divorcer à l'amiable. Une décision prise un peu trop tard sûrement, tant leurs images respectives ont été écorchées par les accusations de violences domestiques et de mythomanie. Le prix du silence d'Amber ? 7 millions de dollars. Une jolie somme qui a poussé le grand public à se demander si elle l'acceptait par peur d'être prise au piège devant le juge. Afin de faire taire les rumeurs, l'actrice a annoncé hier qu'elle donnerait la totalité de cette somme à deux associations caritatives. 3,5 millions iront au Children's Hospital Los Angeles, centre de recherche pour les maladies infantiles rares. Le reste de l'argent est destiné à l'association American Civil Liberties Union, dont le but est de lutter contre les violences domestiques envers les femmes. Outre la réelle envie d'aider son prochain, dont on ne doute pas, cette bonne action aide aussi à redorer l'image de la jeune femme.

Un grand merci à Amber Heard pour sa générosité envers notre association.

Johnny Depp et Amber Rose, une rupture salée

Un accord entre les deux acteurs a été signé 24 heures seulement avant leur première apparition commune prévue devant le juge. Johnny Depp, vétéran d'Hollywood s'en sort plutôt bien. Il faut dire que la demande initiale d'Amber s'élevait à 50 000 dollars par mois. Après l'annonce cet arrangement, Amber et Johnny se sont exprimés dans la presse à travers un communiqué de presse : "Nous avons vécu une relation passionnée, parfois explosive, mais une relation basée sur de véritable sentiments amoureux. Aucun de nous n'a issu de fausses accusations par intérêt financier. Nous n'avions aucune intention de se faire du mal mutuellement, ni physiquement, ni émotionnellement."

Une déclaration qui sonne faux mais qui a le mérite de mettre un terme à cette histoire glauque.

À ne pas rater