Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alternatives au fond de teint classique : des cosmétiques poids plume

On allège notre teint pour laisser respirer notre peau.
On allège notre teint pour laisser respirer notre peau.

Parfois, notre peau a besoin de respirer et on a des envies de textures légères et aériennes. Il n'est pourtant pas question de laisser notre teint automnal prendre le dessus. On joue alors avec les contrastes et la lumière pour s'offrir un teint poids plume.

Pour alléger mon maquillage du teint. Je travaille à le rendre parfait sans le camoufler. Pour avoir une mine uniforme et rayonnante en toute simplicité, l'Embellisseur Teint Eclat Minute devient notre meilleur ami. Appliqué comme une crème, il rehausse tout en apportant un aspect doux et velouté. Je l'illumine ensuite avec le Pinceau Perfecteur Eclat Minute que je place astucieusement sur la zone T (menton, front, nez). J'en dépose également une petite touche au coin interne de l'oeil pour attirer la lumière et sur les arêtes du nez.

On dit adieu à notre grise mine et l'on réchauffe notre teint avec de la poudre du Soleil. En un coup de pinceau, on retrouve des doux souvenirs de l'été. On l'applique sur les zones qui prennent naturellement des couleurs comme les pommettes, le front et le bout du nez par exemple. Attention à ne pas trop en faire, pour ne pas risquer le beauty faux pas.

Enfin, pour contrôler nos petits excès de brillance, on dépose en finition un voile de poudre libre qui va venir matifier le tout.

Dans notre vanity :
Eclat Minute Embellisseur Teint
Eclat Minute Pinceau Perfecteur
Bronzing Duo Poudre Soleil
Poudre Douceur Libre

À ne pas rater