Alizée et Grégoire en couple ? 3 raisons d'y croire

Publiée Le Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:58

Depuis le début de l'émission "Danse avec les Stars", Alizée et son danseur Grégoire Lyonnet sont très complices... Mais depuis quelques semaines, leur attraction semble s'être intensifiée et les téléspectateurs se posent tous la même question : sont-ils en couple ? À force de voir leurs photos en duo sur les réseaux sociaux et de les voir passer leur journée ensemble, il y a de quoi se poser des questions.

  • 1/13
Depuis le début de l'émission "Danse avec les Stars", Alizée et Grégoire Lyonnet semble être devenus très proches.

Au début, on prenait leurs photos en duo et leurs rires pour la preuve d'une jolie complicité. Quoi de plus normal, surtout à force de travailler ensemble toute la journée, parfois même de 10h à 23h... Au bout de plusieurs primes de "Danse avec les Stars", on se doutait donc qu'Alizée et Grégoire tisseraient des liens. Oui mais voilà, depuis plusieurs semaines, leur forte amitié semble avoir évolué et beaucoup de fans parlent aujourd'hui d'une jolie histoire d'amour !

Une nuit passée ensemble ?

S'agit-il d'un fantasme des téléspectateurs ou d'une rumeur fondée ? Regardons tout d'abord leurs photos sur les réseaux sociaux. Certes, tous les participants de "Danse avec les Stars" postent des photos sur Twitter et Instagram, mais on dirait bien qu'Alizée et Grégoire sont les champions dans leur catégorie. Leurs photos préférés ? Leurs promenades en taxi, pour aller aux répétitions ou pour rentrer chez eux à la fin d'une longue journée. De là à croire qu'ils reviennent tous les deux jusqu'à l'appartement d'Alizée, il n'y a qu'un pas... Que le magazine Closer a franchi ! Dans le numéro du 22 novembre, on découvrirait des preuves des nuits que Grégoire passe chez sa partenaire.

Des répèt' chargées en émotions

Examinons ensuite leurs répétitions en couple. Filmés par TF1, histoire d'aiguiser la curiosité des téléspectateurs, Alizée et son danseur Grégoire Lyonnet répètent dur, mais aiment aussi échanger sur leurs émotions et leurs ressentis par rapport à l'émission. On se souvient par exemple de la crise de larmes d'Alizée lorsqu'elle avait avoué avoir encore du mal à digérer sa rupture avec Jérémy Chatelain... Et quand après de longues heures de danse, la star craque, son danseur est là pour la consoler avec quelques câlins.

Prête à retrouver l'amour

Évidemment, il est encore difficile de savoir si cette complicité presque amoureuse est réelle ou si le duo joue avec les sentiments des téléspectateurs pour s'assurer de nombreux votes... Il s'agira donc de bien surveiller le couple après la finale pour voir s'ils restent aussi proches qu'avant ! La chanteuse se dit prête à retrouver l'amour, mais l'aurait-elle déjà trouvé ?

En attendant, la finale risque d'être particulièrement forte en émotions, car Alizée et Grégoire danseront une rumba sur le thème de la rupture. Une danse prémonitoire ?

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode