Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alice Pol : supercondriaque et révélation mode en 10 looks

Si "Supercondriaque", le film signant le grand retour du duo Kad Merad et Dany Boon est désormais à l'affiche, la promotion continue pour le casting. Ce soir, Alice Pol sera l'invitée de charme de "Touche pas à mon poste", une occasion sans doute pour cette jolie modeuse de nous en mettre une nouvelle fois plein la vue côté style.

Théâtre, télévision et cinéma comme aujourd'hui dans "Supercondriaque" avec et de Dany Boon, rien ne résiste à la ravissante Alice Pol. Avec son CV déjà bien rempli cette jeune femme originaire de la Réunion est une désormais habituée des premières, des tapis rouges et des soirées mode.

Si Alice séduit sur red carpet, c'est avant tout parce qu'elle fait partie de ses modeuses qui prônent surtout le naturel. Souriante, la crinière tantôt lisse, tantôt wild et tantôt bohème, elle gagne des points face à d'autre demoiselles sur-apprêtées. Côté look, elle prouve qu'elle est aussi à l'aise avec une paire de bottes, un jean et un pull cocooning que dans des tenues glamour à l'image de sa robe décolleté ultra-violet lors d'une soirée Dior.

Petit coup d'éclat en janvier dernier lors du Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez où elle prend la pose dans la poudreuse une paire de talons hauts pieds et un pantalon bleu flashy aux gambettes.

Modeuse tout terrain donc, depuis qu'elle a joué les top models en foulant le catwalk du défilé "Quand le cinéma rencontre la mode", la jeune femme semble encore plus à l'aise lorsqu'il s'agit de prendre la pose. Petite robe de patineuse immaculée, robe fifties à la jupe tout en volume girly ou combi short jaune, l'actrice arrive à dompter tous les styles et toutes les coupes.

New face mais déjà dotée d'un joli sens du style, Alice Pol fera-t-elle une apparition en front rows de cette fashion week parisienne Automne-Hiver 2014/2015 ?

À ne pas rater