Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Alexandra Rosenfeld : l'ex Miss France transformée pour 2015

Rien de mieux qu'un peu de changement pour bien commencer l'année. C'est sans doute ce que s'est dit la jolie Alexandra Rosenfeld puisqu'on a bien failli ne pas la reconnaître lors de la soirée de lancement de la collaboration entre les CMG Sports Club et la Pink School, spécialiste du pole dance jeudi soir à Paris.

Après plusieurs mois plutôt calmes, fêtes de fin d'année obligent, les affaires reprennent dans la Capitale et les soirées s'enchaînent. Hier, de nombreuses personnalités françaises ont répondu présent à l'invitation de CMG Sports Club et de la Pink School qui fêtent le lancement de leur collaboration. Et oui, la pole dance n'est désormais plus réservée à des clubs louches de Vegas, la discipline s'enseigne désormais dans les salles de sport. Parmi les invitées, et peut être futures membres du club, la ravissante Alexandra Rosenfeld.

Fashionsita pointue du genre qu'on croise aux soirées mode, la jolie Miss France 2006 et Miss Europe 2006 donne un petit coup de neuf à son look en ce début d'année et comme beaucoup de starlettes made in US, elle craque pour le "bob" à l'instar d'Emma Stone. Un joli changement pour la jeune femme que l'on a toujours connu les cheveux longs et qui met encore plus en valeur ses pommettes et ses yeux.

Une apparition, deux coups de coeur

Le secret de son joli sens du style n'était en tout cas pas dans sa crinière puisque même avec sa nouvelle coupe elle reste très inspirée. Pour rester féminine même avec des températures négatives, la jeune femme mixe une minijupe avec un col roulé, le genre school girl chic qui sied si bien à Alexa Chung, et maintenant à Alexandra.

Une paire de collants aux gambettes, elle complète sa tenue avec une touche d'ailleurs très british puisqu'elle craque pour des néo creepers à talons en velours bleu nuit. Un modèle qui sort de l'ordinaire et qui est incontestablement notre second coup de coeur de cette apparition, après sa nouvelle coupe bien entendu.