Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Alexandra Lamy, Miley Cyrus, Miranda Kerr : les 30 ruptures de l'année

Alexandra Lamy et Jean Dujardin : la rupture après 10 ans.
Alexandra Lamy et Jean Dujardin : la rupture après 10 ans.

Comme chaque fin d'année, l'heure est au bilan. Pluie de mariages, invasion de bébés, en 2013 on s'est beaucoup aimé. Mais en 2013 on s'est aussi beaucoup séparés. Jean Dujardin, Alexandra Lamy, Miley Cyrus, Liam Hemsworth ou encore Miranda Kerr et Orlando Bloom, on a vu imploser pas mal de couples et même certains que l'on pensait pour toujours.

Après avoir fait les comptes du côté des mariages et des naissances de 2013, il est temps de dresser une liste un peu moins sympa, celle des ruptures. Et des ruptures en 2013, il y en a eu un bon paquet. Jean Dujardin, Alexandra Lamy, Miley Cyrus, Liam Hemsworth ou encore Miranda Kerr et Orlando Bloom rentrent ainsi dans ce palmarès déprimant. La preuve que l'amour ne dure pas forcément trois ans mais qu'il ne dure pas forcément toute une vie non plus.

On ne l'a pas vu venir, pourtant il y avait des signes, la séparation de Chouchou et Loulou après 10 ans de relation. Mais que l'on ne s'en fasse pas, malgré la déprime post rupture, Alexandra se fait draguer plus que jamais. De quoi se consoler pour l'actrice de "Pas le premier soir".

Plutôt prévisible à l'inverse, celle de Liam Hemsworth et Miley Cyrus. Difficile pour un couple aussi jeune de faire face à la tempête qu'a été la métamorphose de la demoiselle de 21 ans. La bitch attitude aura eu raison des sentiments du duo qui depuis semble largement être passé à autre chose. Miley étant récemment tombée dans les bras de Kellan Lutz.

Annoncée par les rumeurs mais impossible à croire, la séparation d'Orlando Bloom et Miranda Kerr après 6 ans d'amour et un enfant a pris tout le monde de court. Pourtant, elle reste la séparation la plus amicale de 2013, les deux stars continuant de se fréquenter pour leur fils Flynn. Tout aussi amicale (du moins en apparence), la rupture de Bruce et Kris Jenner après 22 ans de vie commune.

Nettement moins amicales, les séparations de Lilian Thuram et Karine Le Marchand qui se sont épanchés en confidences mais aussi, Taylor Swift et Harry Style un vrai-faux couple qui ne manque pas l'occasion de s'envoyer des pics.