Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung Vs Eva Longoria Vs Elisabeth Hurley : qui porte le mieux la robe bustier Versace ?

La robe bustier est LA pièce idéale pour donner de l'allure aux mini gabarits. A condition de bien la choisir. Et ça, ce n'est pas toujours évident.

Voilà pourquoi il n'est pas rare de retrouver le même modèle sur différentes stars.

C'est le cas de la pièce Versace, déclinée sous toutes ses formes et couleurs, sur les plastiques très menues d'Eva Longoria, Alexa Chung ou encore Elizabeth Hurley.

- Commençons par la plus surprenante, celle de l'égérie Estee Lauder.

Etonnante car la belle Liz a pour une fois mis de côté ses fétiches robes roses pour un modèle épuré, bleu ciel.

L'actrice la choisit aux genoux, comme bien souvent, soulignant ainsi sa plastique fine en toute élégance. La ceinture placée très haute, elle flatte sa taille et agrandit ses jambes avec brio.

Deux bémols cependant, le make-up assorti et très voyant : cheap, limite vulgaire. Et les sandales à brides, trop lourdes pour ce genre de tenue, notamment avec une pochette couverte de sequins.

- De son côté, la Desperate Housewife, experte en matière de bustier, mise sur un modèle violet, ultra satiné. Très diva comme bien souvent, la brunette parie cette fois sur une longueur maxi.

Si elle reste sublimement galbée dans le modèle, ceinture aux hanches et poitrine soulignée, elle accentue sa petite taille, marchant presque le reste de tissu, bien trop long.

Ce soir là, Eva mise sur un make-up sophistiqué, les cheveux relevés pour une allure très hollywoodienne appuyée par une pochette paillettée.

Il n'y a pas à dire, on la préfère nettement au naturel et moins apprêtée.

- Vient enfin la it-girl Alexa Chung capable des tenues les plus pointues comme des plus bohèmes.

La présentatrice de l'émission It's On With Alexa sur MTV, a quant à elle misé sur le modèle le plus court de Versace.

De couleur lilas, la pièce sublime le teint clair et peu maquillé de la New-Yorkaise. Si le résultat est très tendre, la belle accessoirise sa tenue avec des boots noires et une médaille tête de mort : subtilement rock.

Pas si fleur bleue que ça donc, Alexa joue la carte du naturel afin de dédramatiser la longueur mini et le décolleté large.

Une pochette rétro, matelassée et elle prouve que la robe bustier, ceinturée de strass ne rime pas toujours avec une allure alambiquée.

Plus originale que les autres, la belle réussit donc à se concoter un look bien à elle, nude, mutin et bohème, elle prend ainsi la tête du trio.

En deuxième position se place Eva Longoria, qui a fauté avec une longueur définitivement too much compte tenu de son 1m57.

Enfin Liz Hurley arrive, bien trop ordinaire pour se classer parmi les stars les plus stylées en bustier Versace.

Et vous quelle star préférez vous ?

 

Chloé de Trogoff