Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alexa Chung pour Longchamp, la nouvelle surprise de la marque

Pour sa nouvelle collection du Printemps 2014, Longchamp nous réserve une surprise. En plus des modèles colorés et pétillants, la marque dévoile sa nouvelle égérie : Alexa Chung.

Après l'iconique Kate Moss ou encore une Coco Rocha plus "Saturday Night Fever" que jamais, Longchamp a fait appel a une it-girl Alexa Chung pour sa nouvelle collection Printemps 2014. Bien connue pour son oeil avisé sur la mode, la jeune femme semble enchainer les campagnes puisque l'on a récemment appris qu'elle était aussi le nouveau visage de L'Oréal Professionnel.

L'histoire entre Longchamp et Alexa Chung est presque celle d'un coup de foudre puisque la rencontre entre la it-girl et la marque française s'est déroulée lors de l'inauguration de la nouvelle boutique sur Regent Street, à Londres, en septembre dernier. La it-girl avait même revêtu sa casquette de DJette pour l'occasion.

Sur le site du Vogue UK, la Directrice International de la Communication de Longchamp Marie-Sabine Leclercq explique que "Pour la nouvelle collection Escales, qui est gaie, colorée et pleine d'énergie, nous avions besoin d'une femme qui était à la fois chic et moderne". Elle ajoute : "Nous souhaitions intégrer le luxe dans la vie quotidienne d'une femme active, dynamique et cosmopolite – une femme qui aime la mode, sans être soumise à ses diktats" avant de terminer par "Alexa Chung représente totalement cette vision. Intelligente, pétillante et raffinée, elle incarne à la perfection le mouvement et l'énergie qui sont au coeur de Longchamp."

Shootée par Max Vadukul à Saint-Tropez, la campagne Printemps 2014 de Longchamp met en scène Alexa Chung avec Le Pliage Cuir dans des nouvelles tonalités. On a déjà hâte d'y être !

Découvrez sur PureTrend les premiers visuels de la collection du Printemps 2014 de Longchamp avec Alexa Chung.

J.D

À ne pas rater