Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Alessandra Ambrosio : sa dernière apparition pour Victoria's Secret ultra sexy

.

La plus célèbre des Anges de Victoria's Secret range définitivement ses ailes après un dernier défilé très sexy. Retour sur le dernier vol de la sublime Alessandra Ambrosio. 

17 ans de bons et loyaux services pour Alessandra Ambrosio chez Victoria's Secret et il est aujourd'hui temps de raccrocher ses ailes. Son dernier tour d'honneur ? Le défilé 2017 des Anges sur le podium de Shanghai. A 36 ans, le mannequin emblématique de la marque a décidé de se consacrer davantage à sa ligne de maillot de bain personnelle Ale by Alessandra et veut également prendre du temps pour sa carrière d'actrice. Un choix compréhensible qui va cependant laisser nostalgiques beaucoup de fans de la marque. En effet, après avoir porté deux fois le Fantasy Bra et avoir présenté des centaines de collections, la top était devenue un véritable fantasme pour les clientes de Victoria's Secret. Les prochains défilés ne seront sans doute plus les mêmes sans elle et son sourire XXL.

.

Dernières apparitions en lingerie inoubliables...

Pour partir en beauté, Alessandra Ambrosio a mis toutes les chances de son côté. Sublime dans un ensemble de lingerie rouge ultra sexy, puis dans un bustier d'amazone rock et cuissardes lacées, la top était partout sur le show ultra attendu. Sans jamais se départir de son sourire, la Brésilienne a mis un terme à sa carrière d'Ange de la plus jolie des manières. C'est certain... la super maman et model va beaucoup manquer à ses copines et collègues Adriana Lima ou Lily Aldridge avec qui elle s'est beaucoup amusée sur ce dernier show !

On est déjà impatient de retrouver la beauté sur des nouveaux podiums... ou sur le grand écran ?