Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alerte tendance : l'imprimé serpent est le nouveau léopard

Tod's.
Tod's.

Le serpent est partout. L'imprimé sauvage a pris d'assaut les collections au point de faire oublier le léopard. Comment adopter la tendance ? On vous dit tout. 

Pendant des décennies, le léopard s'est imposé en maître sur les imprimés animaliers, transcendant les tendances pour devenir un basique du vestiaire féminin. Mais un autre motif sauvage revient régulièrement lui faire de la concurrence. Et dès le printemps prochain, il s'imposera comme une tendance. Oubliez le félin, le serpent est votre nouvel animal mode.

Chloé
Chloé

L'imprimé serpent, le must du printemps 2018

De Fendi à Salvatore Ferragamo en passant par Tod's, les collections du printemps prochain n'ont d'yeux que pour le python. Il se décline sous toute ses formes, du total look aux petites touches en passant par les accessoires. Chacun peut trouver son moyen de l'adopter. On parie même déjà qu'on en trouvera facilement dans tous les magasins de fast-fashion.

.

Car les possibilités de l'imprimé serpent sont vastes, que ce soit en termes de couleurs mais surtout de matière. En imprimé sur du coton et de la soie, il s'associe facilement pour un look du quotidien. En version cuir, il devient accessoire chic ou pièce mode aventureuse. Les vêtements à oser pour les fashionistas expérimentées : les jupes et pantalons en (fausse) peau de serpent. Et on fait contraster le tout avec la légèreté de couleurs pastel. Assurez-vous d'être parfaitement dans la tendance : le python n'attend que vous.

Bottega Veneta
Bottega Veneta

Clément Laré