Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Alerte tendance : assortir son vernis à son packaging Fenty Beauty

Rihanna est la reine du style et de l'audace.
Rihanna est la reine du style et de l'audace.

C'est la tendance réseaux sociaux que Rihanna va adorer. Les fans de sa musique mais surtout, de ses produits de beauté ont lancé un nouveau mouvement : assortir sa manucure au packaging de son produit Fenty préféré.

Rihanna cessera-t-elle un jour d'inspirer les beautystas ? Non contente d'avoir déjà l'industrie musicale à ses pieds, la superstar a pris d'assaut le monde de la beauté avec sa marque Fenty, le lancement cosmétique de 2017. Selfies par milliers, tutos Youtube et même quelques vols d'idées (Kylie Jenner, c'est de toi qu'on parle...), tout le monde veut surfer sur le phénomène Fenty Beauty. Dernière folie sur les réseaux sociaux : se faire une manucure aux accents rihannesques.

Des ongles Fenty Beauty

C'est le nouveau phénomène qui pourrait bien prendre de l'ampleur : se faire une manucure assortie au packaging des produits. Noir et blanc pour matcher les boîtes de fond de teint, bourrée de paillettes dorées pour aller avec le déjà-culte highlighter "Trophy wife" ou encore effet holographique qui rappelle la collection de Noël "Galaxy" de la marque, les internautes débordent d'imagination.

On attend désormais que Rihanna réagisse à cette nouvelle tendance qu'on n'avait pas vu venir... et peut-être s'en inspire. Et si 2018 voyait l'arrivée en rayon de vernis Fenty Beauty ? Probable, puisque la star ne cesse d'élargir sa gamme. Dans quelques jours, quatorze teintes de rouges à lèvres rejoindront la trousse à maquillage des fans de Riri. Avec le succès au rendez-vous à chaque nouveau lancement, l'année à venir ne promet que du bon.