Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alana Hadid, qui est la jolie grande soeur de Bella et Gigi ?

Gigi Hadid, son père Mohamed et sa soeur Alana Hadid.
3 photos
Lancer le diaporama

Si dans la famille Hadid, le monde n'a d'yeux que pour Gigi et Bella, les deux super tops ne sont pourtant pas les seules héritières du clan. Moins célèbre que ses cadettes, Alana Hadid s'est tout de même fait un prénom.

On ne présente plus ni Bella ni Gigi Hadid, super tops aussi omniprésentes sur les podiums que dans les campagnes des plus grandes maisons. Progéniture star d'un ex-top néerlandais Yolanda Foster et d'un magnat de l'immobilier palestinien, les deux demoiselles ne sont pourtant pas les seules à porter le fameux patronyme. Dans la famille Hadid, il faut aussi compter sur leur frère Anwar et leurs demi-soeurs Marielle et Alana. Et c'est justement cette dernière qui nous intéresse cette semaine.

Une grande soeur elle aussi dans la mode...

Styliste (elle a lancé sa propre marque Current Moji), personal shopper et plus récemment égérie pour la griffe Lou & Grey, cette jolie blonde aux grands yeux bleus ne manque pas de projets tout comme ses célèbres soeurs. Habituée des soirées californiennes, la jeune femme est elle aussi bien connectée. Il faut dire que le simple nom de Hadid lui ouvre quelques portes.

Et lorsqu'il s'agit de parler de ses petites soeurs, Alana a plein de choses à dire. On sait notamment qu'elle leur a plus d'une fois prodigué des conseils mode : "Elles m'ont évidemment déjà demandé des conseils mode. Juste avant que Gigi ne commence le mannequinat, nous avons fait une grosse virée shopping. Je lui ai trouvé cette cape Stella McCartney de folie. Lorsqu'elle l'a mise, je me suis dit ok, je vais lui emprunter. Je n'ai toujours pas réussi à mettre la main dessus, il faut que je l'appelle à ce sujet".

Un peu comme chez les Kardashian, il semblerait que chez les soeurs Hadid on partage parfois le même dressing à en croire Alana : "C'est sûr, je prête plein d'affaires à mes soeurs. Gigi a porté l'une de mes robes en dentelle sur-mesure pour son bal de promo et Bella et moi partageons souvent les mêmes vêtements en vacances".

À ne pas rater