Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aja Naomi King : découvrez la sublime nouvelle égérie l'Oréal Paris

.

Le rang des égéries l'Oréal Paris s'élargit ! Voici la nouvelle personnalité qui va amener du glamour et du style sur le tapis rouge... 

A 32 ans, c'est la sublime actrice afro-américaine Aja Naomi King qui intègre la grande famille l'Oréal Paris. Aux côtés d'Eva Longoria, Jane Fonda ou encore Thylane Blondeau, la star récemment découverte en France grâce à la série Murder devient ÉGÉRIE. Un titre honorifique que seules une trentaine de filles possède dans le monde entier chaque année. Et pour la belle actrice, c'est une vraie reconnaissance comme elle le fait comprendre sur la légende de sa photo : "La gratitude ne peut pas décrire ce sentiment intérieur qui me parcourt. Aucun mot ne peut le capturer... mais j'espère que je serai un autre visage capable de vous montrer que tout est possible ! Honorée de faire partie de la famille L'Oréal".

L'Oréal Paris, la beauté pour toutes !

Lors de son premier défilé à Paris, L'Oréal Paris a montré ce qu'était à ses yeux la beauté pour toutes. Tous les âges, tous les genres et toutes les couleurs de peau étaient réunis sur le podium. Une fois encore, la marque de maquillage et de cosmétiques prouve son envie de prôner la diversité. Après Maria Borges ou Liya Kebede, c'est une autre beauté noire qui va faire le show sur les campagnes publicitaires mais aussi sur les marches de Cannes... D'ailleurs, elle a déjà démontré son amour pour les produits L'Oréal sur sa page Instagram avec un premier post (qui brille très fort grâce à l'application Kira Kira) déjà liké plus de 35 000 fois.

On a hâte de découvrir qui sera la prochaine privilégiée !

Pauline Arnal