Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Aïda Touihri, présentatrice vedette de la Fête de la Musique 2014 sur France 2

Si récemment on s'était plutôt habitués à voir Virginie Guilhaume à la tête de plusieurs émissions de France 2, Aïda Touihri revient en force sur la chaîne ! En effet, la présentatrice aura le plaisir d'animer la Fête de la Musique, le 21 juin 2014. Et elle remet ça en duo avec Patrick Sébastien !

Si France 2 a beaucoup misé sur Virginie Guilhaume, la nouvelle présentatrice phare de la chaîne, Aïda Touihri revient sur le devant de la chaîne. Alors que la première animait encore récemment les "Victoires de la Musique", la seconde se chargera de présenter la Fête de la Musique, le 21 juin prochain. Une nouvelle opportunité pour celle qui présente déjà "Grand Public" sur France 2 de s'imposer de plus en plus !

Pourtant la collaboration qui se prépare entre Aïda Touihri et Patrick Sébastien pour l'animation de la Fête de la Musique 2014. En effet le duo l'avait déjà animé avec succès l'année dernière, comme l'a rappelé Daniela Lumbroso invitée sur Europe 1 : "Je suis très contente, parce que la Fête de la musique avait fait un record d'audience avec 25 % de part de marché". Celle qui a joué les demoiselles d'honneur chez Christophe Guillarmé a déjà fait ses preuves aux côté de Patrick Sébastien, il n'y avait aucune raison pour qu'ils ne remettent pas ça cette année ! "Patrick Sébastien et Aïda Touihri seront à la présentation. On ne change pas une équipe qui gagne. Ça a bien fonctionné comme ça. Je ne dis pas que je ne serai pas capable de faire ça. Et je trouve que Patrick Sébastien y est pour beaucoup dans ce succès", déclare encore Daniela Lumbroso.

Aïda Touihri se retrouvera donc à Montpellier pour présenter l'émission le 21 juin 2014. Si le présentateur du "Plus grand cabaret du monde" n'est peut-être pas pour rien dans le succès de l'émission, on ne doute pas que celle qui s'avouait célibataire à VSD a tout pour plaire. Avec son charisme et son aisance, nul doute qu'elle était faite pour un tel programme qui se fera dans une ambiance bon enfant. Patrick Sébastien avait dit ne plus vouloir animer cette émission suite à une grande polémique sur une remarque qu'il avait fait sur la longueur de la robe d'Aïda Touihri.

Espérons que cette année il saura se tenir !