Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele, Jennifer Lawrence... 10 phrases bientot cultes entendues aux Oscars 2013

Adele sur la suite des festivités : "J'irai peut-être à la soirée Vanity Fair, mais je dois me lever à 6h demain matin. Et en ce moment, un seul verre de champagne et je suis K.O..."
Adele sur la suite des festivités : "J'irai peut-être à la soirée Vanity Fair, mais je dois me lever à 6h demain matin. Et en ce moment, un seul verre de champagne et je suis K.O..."

Si les gagnants des Oscars 2013 se souviendront de la cérémonie toute leur vie, les spectateurs eux, se souviendront de quelques répliques cultes entendues lors des interviews. Sur le tapis rouge ou après avoir reçu leur Oscar, les stars se lâchent et se confient, aidées peut-être par un verre de champagne... Adele, Jennifer Lawrence et George Clooney nous ont bien fait rire !

Après son accouchement, la chanteuse Adele s'était faite discrète. Mais avec le triomphe de la chanson "Skyfall", elle se devait de participer à la cérémonie des Oscars ! Et après avoir fait sensation sur scène et avoir récupéré son Oscar, la jeune maman parle de ses projets pour la soirée : "J'irai peut-être à la soirée Vanity Fair, mais je dois me lever à 6h demain matin. Et en ce moment, un seul verre de champagne et je suis K.O..." On imagine qu'avec un bébé à s'occuper, elle doit manquer de quelques heures de sommeil !

Évidemment, Jennifer Lawrence a ponctué la cérémonie de son humour habituel et d'une touche de maladresse. Alors qu'elle se précipite pour recevoir l'Oscar de la Meilleure actrice, elle chute dans les escaliers. Un incident dont les journalistes veulent tous parler : "Est-ce que c'était fait exprès ? Bien sûr ! Comment ça, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous avez vu ma robe ?! J'ai essayé de monter les marches avec cette robe, et je pense que j'ai trébuché sur le tissu... et je suis sûre qu'ils ont ciré l'escalier." L'actrice n'a vraiment pas sa langue dans la poche.

Quant à George Clooney, il a commencé la soirée très sereinement. Pourquoi stresser pour l'Oscar, au lieu de profiter de l'événement ? "Perdant ou gagnant, je vais boire ce soir. Et ça, c'est une bonne nouvelle !" Vu que quelques heures plus tard, il a remporté l'Oscar pour "Argo" (en tant que producteur), on peut dire que ça lui a réussi !

Découvrez sur Puretrend et en images les 10 meilleures répliques des Oscars 2013...

À ne pas rater