Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

8 aliments pour avoir des fesses parfaites

8 aliments pour de jolies fesses
8 aliments pour de jolies fesses

Envie d'un postérieur à la J-Lo ? On vous donne 8 aliments qui vous aideront à avoir de jolies fesses. 

Le thé vert

Le thé vert, c'est votre boisson drainante par excellence. Avec lui, adieu la graisse qui se fixe dans l'organisme. Une aubaine pour celles qui veulent dire adieu à la cellulite.

Le poivron rouge

Le poivron a tout bon ! Non seulement, ses propriétés diurétiques et tonifiantes permettent à l'organisme de se débarrasser des graisses mais en plus, il participe à la création de collagène qui soutient les tissus musculaires. Un plus pour qui veut un joli galbe.

.

Le curcuma

Cette épice a une des propriétés les plus intéressantes : augmenter la croissance des cellules qui participent à créer les tissus musculaires. Une aubaine !

Les oeufs

Envie d'un petit booty galbé ? Omelette, oeufs durs et autres oeufs à la coque sont vos alliés. Bourrés d'acides aminés et de vitamine D, ils sont idéaux pour développer les muscles. Leur protéines favorisent la dépense d'énergie pendant que la digestion, facilitant ainsi la perte de poids.

Les poissons gras

Que les choses soient claires : il vous faut des protéines. Et pour cela, ces poissons sont la parfaite source.

.

Le soja

Pour agir sur les tissus musculaires et développer notre fessier, le soja est parfait. Lui aussi est bourré de protéines, tout en étant bien moins gras que la viande rouge. Un combo gagnant !

Le concombre

N'épluchez pas votre concombre : c'est dans sa peau que vous trouverez ce dont vous avez besoin pour avoir un joli postérieur. Cette dernière contient de la silicie, un composant des tissus musculaires. De quoi assurer souplesse et mobilité des fibres des muscles !

À ne pas rater