Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

71bis : et la chemise de nuit devint chic et tendance !

Tenter le pari de relancer la chemise de nuit ? Perrine et Elise l'ont fait en imaginant 71bis, une jolie marque de vêtements de nuit qui propose des pièces délicates et élégantes pour toutes les coquettes du 21e siècle. Coup de coeur assuré.

71 bis, comme le nom de leur ancien appartement commun, c'est la jolie et jeune marque de Perrine et Elise. Deux copines, deux talents complémentaires et une idée audacieuse : revisiter la chemise de nuit. Lancée en février 2015, l'aventure est plus que séduisante car non seulement les créatrices ont imaginé des pièces ravissantes et pour toutes les morphologies, mais aussi des vêtements adaptés à notre dressing de jour. On aime !

La chemise de nuit des temps modernes

Exit le T-shirt de sport et le jogging tout déformé, avec 71 bis on se reprend en main et on se transforme en Belle au bois dormant avec la jolie chemise de nuit "Petit Lever". Col froufrous hyper féminin, décolleté en tulle de coton plumetis, petits noeuds aux bouts des manches et tombé fluide à partir de la poitrine... La pièce est chic, délicate et réussit la prouesse d'être confortable. Enfin une chemise de nuit moderne et pensée pour nous sublimer sans nous découvrir, et que vous pourrez porter devant belle-maman comme devant le facteur le samedi matin.

Coup de coeur également pour le bloomer coupé à la perfection : celui qui nous dessine un popotin plus beau que celui de Pippa Middleton, celui qui se porte taille normale, celui qui ne saucissonne pas la cuisse. Une perle qui devrait être déclinée très prochainement...

Les jolies blouses

Toujours plus inspirées, Perrine et Elise ont également réussi à détourner leur chemise de nuit en blouse canon pour la journée. Elle s'appelle comme sa grand soeur "Petit Lever" et on adore son fendu au dos qui ne dévoile pour autant pas un gramme de peau. Longue comme il faut, elle se marie avec un jean slim à la perfection. Talons aux pieds, vous pouvez même sortir dîner ! Autre blouse à exhiber, le modèle "Petit Soir". Elle séduira les plus romantiques avec son large noeud plaqué sur la poitrine et ses manches blousées.

Mariée chérie

Il fallait y penser, elles l'ont fait : imaginer le trousseau parfait pour la future mariée. Vendu dans une sublime valisette réalisée dans des draps de lin anciens, il est fabriqué avec amour par les deux créatrices. Chacun contient une chemise de nuit ou une blouse, des petits carnets pour noter ses idées ou inspirations pour son mariage mais aussi des produits de beauté pour se pomponner. Encore mieux : il peut être personnalisé des initiales de la future épouse par exemple. Un cadeau idéal et qui change !

Les prix ? De 25 euros le masque de sommeil à 235 euros le trousseau "Petite Mariée".

Toutes les infos sur www.71bis.com

CDT

À ne pas rater