Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

7 transformations sourcils de stars qui prouvent que tout peut se rattraper

.

On ne s'en doute pas forcément, mais les sourcils représentent l'une des parties les plus importantes de notre visage. C'est eux qui vont définir le regard et l'expression. Plus vos sourcils seront bien dessinés et plus vous aurez un beau visage. Ces 7 transformations de sourcils sur des célébrités le prouvent ! 

Megan Fox

Avant, pour être à la mode, il fallait absolument avoir les sourcils fins. Ce n'est désormais plus le cas, comme nous le montre Megan Fox, mais également Jennifer Aniston ainsi que Christina Aguilera.

.
.

Christina Aguilera

Comme dit précédemment, fini le temps où il fallait avoir les sourcils fins. C'est incroyable le changement de regard et de visage qu'offrent des sourcils plus épais ! En tout cas, la célèbre chanteuse a bien changé.

.
.

Angelina Jolie

La célèbre actrice, toujours avec une peau parfaite, avait visiblement elle aussi décidé d'avoir les sourcils trop épilés. Heureusement que ce n'est plus trop la mode et qu'elle a changé ça !

.
.

Drew Barrymore

Drew Barrymore, célèbre et mère célibataire, faisait elle aussi comme les autres... Elle a également effectué des changements sur ses sourcils et on la préfère comme ça.

.
.

Sarah Jessica Parker

La célèbre et magnifique Sarah Jessica Parker a maintenant une ligne de sourcils parfaite, bien qu'elle l'était déjà avant, c'était tout de même beaucoup trop fin.

.
.

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston, véritable célébrité américaine et toujours en forme, a nettement amélioré ses sourcils en les laissant s'épaissir mais en gardant une ligne parfaite.

.
.

Séraphine Murat

À ne pas rater