Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

7 aliments à consommer pour booster son bronzage

.

Avec le peu de rayons de soleil qu'il y a eu cette année, on se doute bien que vous n'avez pas pu bronzer par magie. Heureusement, vous pouvez avoir un petit coup de pouce grâce à quelques aliments qui peuvent booster votre bronzage et donner bonne mine. Nous avons choisi spécialement pour vous 7 aliments à consommer pour un beau hâle

La carotte

La carotte est LE meilleur aliment pour nous aider à bronzer, grâce à son fort apport en caroténoïdes. Pour augmenter son effet, le mieux est de la consommer crue.

.

L'abricot

Il a les mêmes effets que la carotte. Riche en provitamine A, prendre un abricot au petit-déjeuner est très efficace pour le bronzage. On peut aussi essayer d'autres aliments de couleur orangée comme la mangue ou le melon.

.

La tomate

Elle contient les mêmes pigments que dans la carotte, ce qui favorise activement le bronzage. Ne pas hésiter à privilégier les aliments mûrs aux couleurs vives pour un teint rayonnant.

.

La pastèque

La pastèque contient des vitamines B et B6 qui sont excellentes pour votre bronzage. De plus, sa forte quantité d'eau va vous permettre de bien hydrater votre peau et votre organisme.

.

Le fromage blanc

Riche en protéines et en calcium, votre peau bronzera sans aucun doute plus rapidement ! Les produits laitiers contiennent beaucoup de vitamine A, ce qui permet une action sur la mélanine et donc le bronzage.

.

La fraise et la cerise

Elles possèdent une grande quantité de Vitamine C, ne contribuant donc pas directement au bronzage mais ont des effets préventifs contre le soleil. Elles améliorent aussi beaucoup la qualité de la peau, rien de mieux pour un bronzage éclatant.

.

Les oeufs

Les oeufs sont riches en vitamine A, B, D et E et en minéraux. Il y aussi de l'oméga-3 et de l'oméga-6. Tout cela permet d'avoir une peau hydratée et souple, ce qui facilitera amplement le bronzage.

.

Séraphine Murat

À ne pas rater