Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

6 looks faciles et stylés pour filles pressées

Tous les matins, c'est le même scénario : on regarde notre placard plein à craquer tout en ayant cette désagréable impression de ne rien avoir à se mettre sur le dos. Pas de panique, Puretrend a la solution ! Voici 6 looks faciles à concocter pour avoir du style en moins de deux et par la même occasion éviter d'être systématiquement en retard le matin. 

Cuissardes + blazer

On l'a compris depuis longtemps, le blazer fait partie de nos meilleurs alliés lorsqu'il s'agit de se concocter rapidement un look stylé. Pour une silhouette de business woman à la fois féminine et pleine de caractère, on n'hésite pas à le mixer avec un slim noir voire un pantalon en cuir cigarette et surtout une paire de cuissardes. Ton sur ton, plus discrètes et donc plus faciles à assumer. Bon point pour peaufiner le tout, ceinturer son blazer histoire d'accentuer sa féminité.

.

Tailleur + denim

Trop strict et pas toujours du meilleur effet, on oublie le tailleur premier degré et on lui préfère la version jean nettement plus d'actualité. Taille haute et coupe flare pour le pantalon, veste ajustée, on associe le tout à un pull en fine maille ou un simple t-shirt blanc.

.

Cuir + chemise blanche

On mixe les genres en associant notre minijupe en cuir avec une simple chemise façon pyjama pour casser le côté trop sexy du cuir. Aux pieds, on opte sur une paire de boots de motard, faciles à porter pour courir toute la journée.

.

Jean + bomber en satin

Il est partout cette saison, le bomber en satin squatte nos dressings plus que jamais. Et ça tombe bien puisqu'avec lui c'est une dose de style assurée. On le choisit plein d'allure et ensuite on le mixe avec un jean et une blouse et pourquoi pas une paire de sling back pour la note plus apprêtée.

.

Jean + t-shirt blanc

Basique certes mais tellement efficace, on adore le combo jean slim et t-shirt blanc que ce soit avec une paire de sneakers ou d'escarpins.

.

Top Bardot + jean

Effet assuré avec le top décolleté sur les épaules qui fait un joli décolleté sans trop en montrer. Toujours facile, on l'associe avec un jean, slim ou mom pour un petit côté rétro. Ensuite on a le choix, on chausse ses escarpins ou pour celles qui voudraient booster leur style, pourquoi pas jeter son dévolu sur une paire de mules à talons ?

.