Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 nuances plus claires : quel créateur pour la robe de mariée d'Anastasia ?

.

Pour clôturer la saga "Fifty Shades of Grey" en beauté, Anastasia se marie avec Christian Grey. Quel créateur est à l'origine de sa robe blanche ? On le découvre. 

C'est l'événement le plus attendu de la saga "Fifty Shades" : l'union entre Anastasia et Christian. Dans le teaser de ce dernier épisode, on découvre en quelques images furtives la belle Dakota Johnson glissée dans une robe blanche en dentelle. Alors que les couples partagent leurs voeux, la fashionista que vous êtes n'a d'yeux que pour ce modèle de robe de mariée qui tombe délicatement des épaules pour mouler le corps d'Anastasia de dentelle. Dos boutonné avec précision, manches longues parfaitement ajustées, transparence discrète et sexy à la fois... aucun détail n'a été laissé au hasard dans cette création. Cette silhouette fit et flare à la fois, on la doit à une créatrice : Monique Lhuillier.

Déjà contactée pour les opus précédents, elle avait notamment dessiné la robe gold et la cape en plumes qu'Anastasia porte pour le bal costumé de "Fifty Shades Darker".

Le choix parfait ?

Connue pour ses lignes romantiques mais modernes à la fois, Monique Lhuillier semblait toute indiquée. Autre bon point pour elle : elle fait partie de ceux qui maîtrisent la dentelle à la perfection. Bref, elle est ultra connue pour savoir passer du tapis rouge à la robe blanche en un clin d'oeil. Pour preuve, avant Anastasia, bien d'autres stars lui avaient fait confiance pour le jour J, à l'image de Britney Spears, Reese Witherspoon ou encore Pink.

Quid du costume de Christian ? On vous tient au courant...

À ne pas rater