Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 trucs qui prouvent que le crossfit est le sport qu'il nous faut

.

Il paraît que le crossfit est le sport idéal à pratiquer car il fait travailler toutes les parties de notre corps, que ce soit en cardio, en musculation ou en gymnastique. Ce sport plaît autant aux femmes qu'aux hommes, mais nous allons nous pencher sur le crossfit féminin. Apparemment, si on le pratique régulièrement, on devient accro ! Voici 5 trucs qui prouvent que le crossfit est le sport qu'il nous faut. 

Vous devenez une personne saine et en bonne santé

Le crossfit est un véritable phénomène sportif, il est très adapté pour une remise en forme complète. Les séances rendent ce sport amusant, motivant et attirant. Les exercices vous poussent à brûler des calories et avoir une alimentation saine. A vous le mode de vie sain !

.

Un super état d'esprit

Vous allez rencontrer des personnes qui ont les mêmes objectifs que vous et qui ont les mêmes centres d'intérêts. Une petite concurrence interne va se créer, vous poussant à aller jusqu'au bout et à dépasser vos limites. Vous pourrez également bénéficier d'entraide, d'astuces et de conseils.

.

Se fixer des objectifs précis

Comme le crossfit se pratique aussi avec des poids, on connaît les mesures précises, on peut donc se fixer l'objectif de passer au poids supérieur ou de courir 10 minutes de plus la semaine d'après, par exemple. Le dépassement de soi est donc encore plus motivant, puisque l'on suit précisément sa progression !

.

Les résultats

Bien évidemment, ce qu'on veut toutes, ce sont des résultats qui se voient. Grâce au crossfit c'est possible et souvent ils apparaissent rapidement ! Comme vous mélangez cardio et muscu, les exercices sont très efficaces et toute la graisse que vous allez brûler va former des muscles. Il est l'heure pour vos abdos de pointer leur bout du nez !

Jamais la même routine

A chaque fois que vous pratiquez le crossfit, vous pouvez essayer plein de choses différentes tellement il y a de possibilités. Par exemple, si vous en avez marre de répéter le même exercice, vous n'avez qu'à y ajouter un poids et ça fera une difficulté de plus à surmonter !

.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le crossfit vous permettra de vous sentir plus en forme et avoir un mode de vie sain.

Séraphine Murat

À ne pas rater