Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 soins pour sauver les cheveux secs et cassants

.

Comment sauver des cheveux complètement secs et cassants ? Voici les 5 produits à shopper !

Le masque Shu Uemura Art of Hair

Ce soin hydratant de la gamme Urban Moisture est idéal pour les cheveux secs et/ou très épais. A poser sur cheveux propres et mouillés pendant 5 à 10 minutes, ce masque a des propriétés purifiantes et anti-oxydantes. Les cheveux sont plus doux après une seule routine capillaire.

Le shampoing Herbal Essences

Ce shampoing Herbal Essences redonne vie à vos cheveux en seulement 21 jours. Avec sa formulation au lait de coco, ce shampooing sans parabène protège la couleur, nourrit en profondeur et lisse les cheveux. Forcément, on est sous le charme du retour en force de la marque culte en France !

.

L'huile Moroccanoil

Cette huile multi-usages est un vrai bijou à utiliser sans hésiter ! Sur des cheveux très secs seulement sur les pointes ou sur des cheveux abîmés à la sortie de la douche (avant le séchage), elle aura un effet révolutionnaire. Véritable traitement, ce produit renforce et répare complètement la chevelure.

.

Le Fusio-Dose Kérastase

Du salon au confort de chez vous, le soin se fait sur-mesure. Après un diagnostic professionnel, on imagine un mélange personnalisé d'actifs sur-concentrés fusionnés avec des soins plus classiques. Pour les cheveux secs, on opte pour CONCENTRÉ PIXELIST + BOOSTER NUTRITION qui nourrit la fibre tout en légèreté.

Le spray hydratant Yves Rocher

De l'hydratation dans un spray légèrement parfumé au monoï, voilà ce qu'il faut glisser dans le sac au long de la journée. En quelques applications, les cheveux semblent plus légers. On cède à la tentation !

.