Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 sacs de luxe qu'on rêve de s'offrir en ce moment

.

Les it-bags les plus tendances du moment sont des accessoires extrêmement stylés. Il n'est pas interdit de rêver... 

Sac Big Bag Moyen en veau Céline

Ce sac plutôt grand à porter à la main ou à l'épaule signé Céline est un vrai bijou. On l'aime pour son format qui nous permet de transporter notre portefeuille, notre magazine et notre vie entière. Mais aussi pour sa couleur moutarde très tendance en cette rentrée !

Le 2.55 Galaxy de Chanel

La tendance galaxie s'installe même sur les accessoires ! On adore les broderies planètes et étoiles qui dédramatisent le côté très élégant et strict du classique de Chanel. A quand ce sac aux bras de Lily-Rose Depp ? Elle serait la parfaite égérie de ce modèle lunaire !

.

Le Dionysus de Gucci

Ce sac Gucci fait l'unanimité chez les blogueuses. Très simple dans son style, il se démarque par les clous strassés qui l'entourent ainsi que par la fermeture en forme de fer à cheval qui lui donne du caractère. Le petit plus ? Sa teinte "pink millenial" qui convient à toutes et réveille les looks d'hiver.

Le petit sac Pixie Chloé

Son cuir est magnifié au premier regard, sa forme est féminine à souhait, comme toujours... Chloé réussit un coup de maître en dévoilant son nouveau it-bag. L'accessoire devient un vrai indispensable pour notre look du quotidien !

Le sac à rabat Dioraddict

Plus classique mais tout aussi élégant, on mise sur ce sac Dior à rabat qui termine avec style notre tenue. Ce qu'on aime surtout ? Son petit twist rock'n'roll avec son logo et ses attaches dorées qui booste notre look de soirée en petite robe noire.

.

Pauline Arnal

À ne pas rater