Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 résolutions mode à prendre à la rentrée

.

Il y a trois moments dans l'année pour prendre des bonnes résolutions : le 1er janvier, son anniversaire et la rentrée ! Cette dernière étant imminente, il est grand temps de se poser les bonnes questions et d'appliquer les 5 conseils suivants pour une rentrée pleine de style. 

Enfin tester les tendances qui nous font de l'oeil

Voilà deux semaines que vous mattez en boucle les photos de Kim K et son cycliste avec fascination tout en tremblant rien qu'à l'idée de vous y frotter. Il faut que cela cesse : une tendance improbable vous plaît ? Foncez ! Sur la route du style parfait, les erreurs seront toujours au rendez-vous, par contre les regrets ne sont pas une nécessité. Tu aimes, tu oses.

Ne plus jamais dire "J'adore mais je ne pourrais pas le porter"

Vous vous rappelez de cette veste à franges sublissime sur laquelle vous avez craqué mais pour laquelle vous vous êtes dit : "je ne suis pas sûr de la mettre, c'est pas trop mon style..." Rentrez-vous ça bien dans la tête : si on aime, c'est notre style. Et heureusement, le style évolue. Sinon perso, je porterais toujours des baggys et des sweats à flammes.

Arrêter d'acheter toujours les mêmes pièces

Un douzième jean skinny noir ? Vraiment ! Avoir des basiques que l'on aime est certes une bonne chose, mais n'avoir que ça, non ! On ose allez vers de nouveaux imprimés et coloris et explorer toutes les possibilités de son dressing.

Porter ce qu'on veut quand on le veut

"J'adore cette robe/jupe/chemise mais quand vais-je bien pouvoir la mettre ?" est une question récurrente chez vous ? On a la réponse pour vous : chaque jour de votre vie ! Arrêtons de se refuser des extravagances sous prétexte d'avoir peur de dénoter. C'est se fondre dans la masse qui est péché !

Choisir soi-même sa décennie à la mode

Recycler à fond les années 1990 était certes fort drôle mais si on se laissait le choix ? Vous voulez ressortir les épaulettes 80's ? Vous avez des envies du mini sac années 2000 retrouvé dans votre grenier ? Osez exprimer votre personnalité !

Clément Laré

À ne pas rater