Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 produits de beauté ultra-instagrammables

.

Certains produits de beauté buzzent plus que d'autres sur les réseaux sociaux. Voici les 5 packagings qu'on a envie de collectionner tellement ils sont beaux !

Les blushs Glossier

La marque désormais installée chez Colette jusqu'à fin décembre est la chouchoute des beautistas. Chaque packaging est étudié avec attention pour correspondre à une tendance minimaliste très chic. On craque sur ces blushs liquides qui ressemblent à des tubes de gouache qu'on a envie de collectionner au bord de notre lavabo.

.

L'anti-sébum Tony Moly

Les marques coréennes ne sont pas en reste quand il s'agit d'esthétique du produit. La gamme Tony Moly disponible dans les Sephora français est un concentré de mignonnerie. On craque pour ce produit gel anti-sébum en forme de petit poulpe qui trouvera parfaitement sa place à côté de la brosse à dents.

Le lipstick Kailijumei

Ce lipstick a fait le buzz sur les réseaux sociaux. En quelques semaines, ce rouge à lèvres transparent qui renferme une fleur à l'intérieur a été repéré sur tous les comptes des beauty addicts. Où le trouver ? Sur Amazon seulement car il s'agit d'une marque chinoise pas encore vraiment disponible en France.

Les météorites highlighters de Guerlain

Toujours extrêmement élégants, les produits Guerlain nous font craquer à tous les coups. Visuellement, c'est cette poudre illuminatrice qui fait mouche avec ses dizaines de billes colorées dans des teintes pastel. On a presque envie de ne pas l'utiliser pour ne pas l'abîmer.

.

La ligne de beauté de Fenty

Absolument toute la collection Fenty Beauty imaginée par Rihanna est instagrammable. D'ailleurs, chaque photo vous promet un minimum de likes. A l'application, ce sont les highlighters qui font la différence ! A vous de tester avant que l'ensemble des produits soient "sold out".

Pauline Arnal