Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

5 pièces rayées à adopter cet été

.

Le dressing de l'été s'habille de rayé pour nous donner encore plus d'élégance et de féminité. Voici les 5 pièces à adopter pour passer deux mois stylés !

Horizontales ou verticales, les rayures envahissent le dressing des modeuses. Comment adopter cette tendance avec style ? Voici quelques pistes à suivre pour ne pas faire de faux-pas !

Le top lacé Monki

Le haut à lacet est la grande tendance de l'année 2016. On adopte ce top qui contraste avec les modèles classiques en se laçant dans le dos. Les rayures ajoutent un petit côté marinière estival qui donnent du caractère à n'importe quel look.

Monki, 10€.
Monki, 10€.

La combi-short Sessun

La blogueuse Dressing de Leelou porte cette combinaison version short de la marque Sessun. Les rayures verticales délicates qui se dessinent sur le tissu blanc allonge la silhouette et donne une allure plus élégante au look.

La robe d'été aux manches XXL Revolve

Le e-shop Revolve ne cesse de nous surprendre. Des soirées stylées à Coachella, des festivals avec des blogueuses aux millions d'abonnés... la marque fait le buzz chez les modeuses. Parmi les pièces estivales, on craque sur cette robe aux manches oversize sublimée par l'influenceuse Sincerely Jules.

Le maillot de bain Odabaia

La blogueuse Into Your Closet opte pour un maillot une-pièce qui donne envie de s'allonger au bord de la piscine ! Comme elle, on opte pour des rayures verticales qui donneront un côté longiligne à notre silhouette dénudée.

Les espadrilles à talons Zara

Pour pimper un look d'été normcore en robe fluide à fleurs ou débardeur blanc et jean 7/8, les talons sont la solution. Cette version espadrilles allie confort et style pour être 100% dans la tendance tout l'été. Il ne reste plus qu'à aller faire votre shopping !

.

Pauline Arnal