Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

5 pièces de la Fashion Week de New York qu'on veut absolument NOW

.

La Fashion Week de New York se termine et nos coups de coeur ont été nombreux. Zoom sur les 5 pièces qui ont fait la différence à nos yeux. 

Le haut à lacet de Riri pour son défilé Fenty x Puma

La célèbre chanteuse fait de nouveau défiler sa marque pour la Fashion Week de New York. Au programme ? Du sporty sexy en veux-tu en voilà qui remet le cool au centre du débat mode. Notre pièce coup de coeur ? Les combinaisons moulantes et les tops avec le lacet le long du bras qui nous rappelle notre époque Spice Girls.

Le look 100% rouge de Victoria Beckham

En parlant de Spice Girls, en voilà une qui a bien réussi sa reconversion. Avec sa casquette de super styliste, elle nous présente un défilé ultra pointu qui rassemble des looks parfaitement élégants qu'on veut tous dans notre dressing. La couleur de la rentrée ? Ce rouge que l'on porte comme la mannequin, en all over version costume ou combinaison pantalon !

.

La chemise satinée Calvin Klein

Pour son premier défilé pour Calvin Klein, Kaia Gerber a fait fort puisqu'elle porte notre pièce coup de coeur du podium. En effet, cette chemise satinée est parfaite avec un jean boyfriend ou avec une petite jupe patineuse pour une soirée réussie. Enfin, quand on aura économisé assez pour se la payer.

.

Le pantalon noué d'Alexander Wang

Un pantalon de costume qui s'attache sur les hanches à la manière d'un sweat sportswear ? Voilà tout le génie d'Alexander Wang résumé en une pièce ! Forcément, on est fan de sa manière de revisiter les pièces qu'on pensait les plus classiques du vestiaire ! A découvrir aussi : le sweat noué à la place de la mini-jupe. Un it !

.

La veste rose XXL de Tom Ford

Porter de l'oversize sur le tapis rouge, Tom Ford le fait et le fait bien ! Cette veste correspond à tout ce que l'on aime : l'intensité dans la couleur, le charisme dans le volume et la coupe extrêmement chic. Et comme le rose fluo est notre couleur girly par excellence, on valide à 100%.

Pauline Arnal