Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 paires de cuissardes pour toutes les femmes

.

Ces chaussures qui montent jusqu'aux cuisses ne font pas toujours l'unanimité. Voici 5 paires qui vont convaincre les sceptiques. 

Pour les grandes : la cuissarde plate

Dans l'imaginaire collection, les cuissardes sont souvent réservées aux silhouettes longilignes. Et pourtant ! Les plus grandes ont généralement du mal à trouver chaussure à leur taille. Lorsqu'on a trouvé un modèle qui dépasse notre genou, il faut plutôt miser sur des bottes sans talon. Le bon modèle ? Celui-ci en daim de chez Cosmoparis !

Pour la Parisienne : la cuissarde à pressions

Le look de la Parisienne ? Un peu féminin, un brin sexy et toujours preppy... Ces cuissardes What For en sont la parfaite incarnation. On les adopte avec une mini-jupe, des collants semi-opaques et un pull en grosse maille. A vous le look de it-girl quelle que soit votre morphologie !

Pour les petites : la cuissarde moulante à talons

Les filles les plus petites peuvent aussi porter des cuissardes ! La seule consigne : on opte pour des modèles moulants sur les mollets et perchés sur des talons confortables mais hauts. On valide ce modèle velouté bleu nuit signé Bocage, extrêmement féminin et très stylé.

Pour les filles qui ont des mollets musclés : les cuissardes à lacets

Vous avez des mollets forts et vous aviez classé les cuissardes dans le placard "impossible" depuis toujours ? Il est peut-être temps de changer d'avis ! Ce modèle se lace tout le long de la jambe et permet donc de se faire une cuissarde "sur-mesure". On adore !

Pour les plus audacieuses : les cuissardes colorées

Comme l'ambassadrice Asos Barbara, on opte pour des cuissardes colorées pour réveiller notre look ou affirmer notre côté audacieux. Ce modèle rouge de chez Asos s'associe parfaitement avec nos looks d'hiver un peu ternes. L'accessoire indispensable ? On dit oui !

Pauline Arnal