Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 paires de baskets à porter... même quand on ne fait pas de sport

Ces chaussures sont faites pour le running, le fitness ou la danse... mais on voudrait les porter tous les jours ! Zoom sur 5 paires sportives qui deviennent des pièces mode. 

La Vapormax de Nike

La petite nouvelle de la collection Nike est une vraie tuerie. Avec ses bulles d'air directement posées sur la plante des pieds sans effet semelle, cette chaussure aérienne est parfaite pour votre séance de running mais aussi pour être associée avec un jean élimé et un top en dentelle.

L'Ultraboost d'Adidas

Cette paire de chaussure de running est parfaite pour mettre le pied en valeur. Avec sa technologie tissu, elle s'adapte au pied à la perfection pour le rendre féminin et délicat. La version monochrome 100% white est la bonne solution de l'été pour matcher avec une petite robe fluide.

Ultraboost, Adidas, 179,95€.
Ultraboost, Adidas, 179,95€.

La Fierce Swan de Puma

Danser sur les trottoirs de Paris, ça vous tente ? Il suffit d'enfiler les chaussures Fierce Swan sublimées aux pieds de Kylie Jenner pour avoir cette sensation de légèreté et de féminité. Avec leur style montant, ces baskets au look sportif matchent parfaitement avec une petite robe noire mais aussi avec un jean skinny classique.

La Hayasu de Reebok

Le talon doré de cette paire de chaussures lui donne un côté plus élégant qu'une paire noire classique. Originalement faite pour la danse, cette basket convient également très bien à un style plus normcore du quotidien. On l'adopte sans mal avec n'importe quelle pièce de notre dressing.

La collection Life on the Run de Saucony

Le spécialiste de la chaussure de running se réinvente avec une collection plus lifestyle et stylée. En noir et blanc, ces 6 paires de baskets ont un design particulièrement soigné qui convient bien à la modeuse en journée comme en soirée.

Pauline Arnal