Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

5 modèles de soutien-gorge pour un décolleté pigeonnant

Quel modèle de soutien-gorge pour mettre en valeur votre decolleté dans un joli top ou une robe de soirée ? Notre top 5 !

La brassière Victoria's Secret

Ce modèle très sexy porté par une mannequin sur le show Victoria's Secret met très joliment le décolleté en valeur. Ce qu'on aime particulièrement ? Le fait que ce soutien-gorge descende assez bas et affine le buste avec style. On copie cette tendance "bralette" dès maintenant !

.

Le balconet Wonderbra

Ce soutien-gorge noir orné de fleurs est à la fois très sexy et extrêmement élégant et glamour. On l'aime lorsqu'il dépasse d'un haut en dentelle ou en transparence sous un top blanc. Bref, Wonderbra sait encore nous faire rêver avec ses push-up d'exception.

Le soutien en dentelle Princesse Tam-Tam

Entre le triangle très tendance et le soutien-gorge destiné aux poitrines plus pulpeuses, ce modèle hybride permet de se dessiner un très joli décolleté tout en soutenant correctement. On valide la dentelle en deux couleurs et les bretelles épaisses ultra confortables.

Le modèle stylé Ysé

La marque Ysé sait exactement comment faire d'un modèle confort un modèle stylé. Sur ce soutien-gorge, on valide la coupe qui plonge entre les seins tout en sublimant le buste. Ce qui fait la différence ? L'attache entre les deux seins qui permet de booster le décolleté !

Le décolleté ravageur La Perla

La Perla, représentée par l'égérie sexy Kendall Jenner, est la spécialiste de la lingerie féminine et glamour. Ce modèle le prouve une fois de plus. Très décolleté, ce soutien-gorge est le top pour une robe de soirée qui plonge profond sur la poitrine.

Pauline Arnal