Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 mascaras pour que nos cils fassent le show !

.

Choisir un mascara qui nous donnera, à coup sûr, un regard hypnotisant n'est pas toujours chose aisée. Avec le large choix proposé du côté de la sphère beauté, pas facile de trouver celui qui aidera nos cils à faire le show et voler la vedette au reste de notre maquillage. Puretrend se propose de vous donner un coup de pouce et vous dévoile ses coups de coeur en la matière. 

Celui qui rendra votre regard hypnotisant

Pour un effet millions de cils façon star de cinéma montant les marches de Cannes, le mascara "Supra Volume" de Clarins est tout indiqué. Il apporte une touche de noir intense sur nos cils et leur donne un effet allongé qui valorise notre regard. Un classique !

Celui qui se module à l'envie

Chez Kiko, on vous propose le mascara "Standout Volume" dont l'atout principal est qu'il se module selon notre envie. En effet, vous pouvez opter pour une seule couche de mascara pour un effet naturel, deux couches pour un effet hypnotisant mais adoptable pour tous les jours et trois couches pour un regard vraiment intense pour sortir. Bonus : un mascara à moins de 10 euros ça ne se refuse pas.

Celui qui est facile à appliquer

Le mascara "La petite robe noire" de Guerlain travaille à la fois sur la courbe des cils, leur longueur, leur volume et leur définition. Une quadruple action qui va fait la différence pour notre regard ! Son atout majeur : son embout rond qui permet de travailler les cils avec précision, notamment pour bien les séparer et pour les affiner. On adore.

Celui qui respecte les yeux sensibles

Le mascara "Respectissime Volume" de La Roche-Posay est une valeur sûre. Non seulement il n'agresse pas les yeux et est recommandé pour celles qui sont les yeux sensibles, mais son rendu joue sur des cils affinés et naturels. Regard de Bambie assuré !

Celui qui est 100% éthique

Le mascara "Yoka" d'Eyeko joue sur un combo gagnant. Il garantie un effet waterproof et est certifié vegan. En plus de rendre nos cils inratables, il les soigne en profondeur grâce à sa composition à base de Thé Matcha, de fruits et de vitamine E. Une nouveauté qui débarque bientôt chez Sephora, à tester absolument !

À ne pas rater