Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 manières de porter sa chemise avec style

La chemise, c'est un incontournable du dressing. Mais comment la porter pour avoir un maximum de style ? Voici 5 idées à copier. 

La chemise asymétrique

Avec un point bonus pour le port de la banane, cet exemple illustre parfaitement comment porter la chemise avec originalité. L'idée ? Coincer un pan de sa chemise dans son jean pour lui donner une allure asymétrique résolument cool. Ajouter un petit sac sur la hanche ou une ceinture stylée est une option à envisager !

.

La superposition de chemises

Une chemise nouée à la taille, une chemise classique rentrée dans le jean, deux imprimés presque similaires... voici la bonne association à tester pour un look digne de la Fashion Week. Le top ? S'il fait vraiment trop froid, on peut envisager de superposer réellement les deux.

.

La chemise qui tombe sur l'épaule

Réservée à la mi-saison, cette option fait partie des plus sexy. On l'applique avec une chemise blanche toute simple ou un modèle rayé finement. Pour que cela fonctionne mieux, un modèle oversize est préférable. Une épaule dénudée ou les deux, c'est à vous de choisir !

.

La chemise sous la robe

Sublimer une chemise, c'est facile ! On la glisse sous une robe à bretelles fines comme celle-ci ou version robe nuisette très tendance cette saison. Parfait pour toutes les saisons, on adore cette association à décliner presque à l'infini.

.

La chemise boutonnée jusqu'en haut

Pour une allure preppy extrêmement élégante, on mise sur cette version de la chemise boutonnée jusqu'en haut. Cela fonctionne particulièrement bien avec des modèles imprimés et des matières moins classiques que le coton, comme le velours ou le satin.

.

A vous de jouer les fashionistas !

Pauline Arnal

À ne pas rater