Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

5 manières d'arborer la tresse collée cet été

Les tresses collées ont encore la cote en 2017.
2 photos
Lancer le diaporama

Depuis l'été dernier, les tresses collées ont la cote et ça continue cette année. Mais comment réinventer cette tresse vue et revue ? Puretrend vous livre ses 5 inspirations en la matière repérées sur Pinterest. 

Façon side hair

On joue la subtilité en glissant deux tresses collées en side hair. On ne se contente plus de les porter épaisses, on mise sur la finesse pour une coiffure pimpée en un clin d'oeil. Le résultat ? Une coiffure rock et qui en jette !

Façon "boxer braids"

Les "boxer braids" continuent de séduire et feront le bonheur des longues chevelures à la plage. Ces double tresses habilleront aussi aisément un joli dos nu et donneront du piquant à n'importe quelle tenue !

Façon iroquoise

On l'arbore sur le haut du crâne et on n'hésite pas à la jouer maxi tresse pour un maximum d'effet ! On choisit soit de tresser tout le long de la chevelure, soit on termine en queue basse en misant sur un jeu de contrastes.

Façon couronne

Les coupes carré peuvent aussi arborer facilement la tresse collée. On mise alors sur un effet couronne de tresse en se concentrant sur une mèche à l'avant de la chevelure. Le rendu sera romantique et terriblement original.

Sur le haut de la tête

La tresse collée sur le haut de la tête est définitivement la coiffure de cet été 2017. On la termine en un chignon coiffé-décoiffé et on est parées pour des vacances détente mais stylées !