Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 jeans qui font de belles fesses

Vous voulez une jolie silhouette avec des fesses rebondies ? Voici les 5 jeans à adopter pour être digne d'une membre du Klan Kardashian. 

Le bon Levi's

Le Levi's "wedgie" est le modèle connu pour "faire des fesses d'enfer". Pourquoi il fait la différence ? Parce qu'il a des poches parfaitement placées qui dessinent un derrière rebondi. En plus? son allure faussement vintage donne beaucoup de style à notre tenue !

.

Le slim brut Bershka

Le slim brut se mixe toujours parfaitement avec un look normcore. On le porte plutôt avec une chemise imprimée oversize pour lui donner du caractère. Le truc en plus de ce modèle ? Il est coupé de manière à gonfler discrètement les fesses.

.

Le flare Sézane

La marque française Sézane a imaginé une ligne de jeans tous plus stylés les uns que les autres. Tendance 70's oblige, on craque pour le flare (à porter avec des petits talons) qui nous assure, en plus d'une élégance hors pair, un derrière résolument sexy. Qui osera résister ?

Le push-up Pull & Bear

Petit prix mais grands résultats ! Ce modèle de jean bleu passe-partout devient rapidement un indispensable de notre garde-robe. On le porte avec un hoodie pour un look street ou avec une veste en fausse fourrure et des escarpins pour se la jouer plus girly.

.

Le jegging Mango

Avec cet hybride entre le legging et le jean, Mango sort le grand jeu. Son effet "push-up" vous donnera en un clin d'oeil l'impression d'avoir acquis le popotin de Kim Kardashian. Oui, il y a des filles qui en rêvent !

.

Pauline Arnal

À ne pas rater